Un aperçu de mes créations ...

Publié le par Juf

Julie Fréchette (JUF)
• illustratrice (des CD & des livres-disques de SHILVI) •
artisane • artiste peintre • graphiste •
téléphone : 069.55.63.55
courriel : juliefrechette@hotmail.fr
* * *
Chats-cloture.jpg
* * *
• Carte de souhaits & de Noël
• Porte-clés & aimant à frigo
• Objets peints à la main
• Pot à biscuits
• Cache-pot pour plante
• Tirelire
• Miroir
• Horloge
• Reproductions de mes toiles
• Boite d'allumettes
• Sous-verres
• Toile originale
• Cours de dessin & de peinture
* * *
arrosoir.jpg

Publié dans CRÉATIONS ARTISANALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Julie,content de voir que tes choses vont bien Et commetoujour tu es bourrée de talent.Écrit moi s.v.p et je t'envoye des photos de la grosse Clémie et de mon nouveau chien jack, sans oublier Marilyn.Jeff
Répondre
M
Bonjour ma belle c'est un hasard que je suis arrivée sur ton beau site ,je suis de celle qui a le privilége de t'avoir croisée avec ton talent incroyable tu m'a fait une toile que je regarde encore a tous les jours ,je suis heureuse de l'avoir pour moi toute seul mais je partage depuis quelques années tes oeuvres avec ma clientèle ...et oui c'est Martine ...je suis fière pour toi, va apporte a la sociètée un brin de joie,de fraicheur,et d'humour.p.s. en me promenant sur ton site il y a des nouveautées...je sais déjà ce que je vais te commander.Bye
Répondre
K
Quelles magnifiques réalisations! Quel talent tu as! J'ai bien l'intention de terminer mes cadeaux de Noel avec quelques unes de tes créations.Félicitation!
Répondre
E
Serait-il possible de mettre une petite note, sur ton site,qui dirait où nos amis (d'ailleurs dans le monde) pourraient se procurer tes oeuvres?Si c'est possible pour eux de commander à distance?
Répondre
E
Toujours aussi belles, tes créations!J'adore ton bas de Noël avec le chat (ta spécialité!)..kiss xx
Répondre