Mes collègues de travail ...

Publié le par Juf

Je vous présente mes collègues de travail ... miaou !


Voici Émile le matou doyen, il a le caractère doux
et il est très actif malgré son âge ... il vient d'avoir 14 ans !

--mile.jpg

Ensuite, il y a Marguerite qui est trop indépendante
et a mauvais caractère ...

Marguerite.jpg

Et le dernier mais non le moindre, Ti-Roux qui est très affectueux
mais aussi très accaparant !

Ti-roux-copie-1.jpg

Publié dans MON UNIVERS ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir mes nouvelles créa sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> et prochainement il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site avec créativité.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre